Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 16:14
sylvie concentrée sur sa coupe.
sucre candy admire son travaille.
loulou encolle.
 
petite pause photo avant le gouter.
babouche et loulou.
admirer moi un peu la photographe professionnelle , sylvie.
l'oeuvre du début a sylvie , j'attend le résultat  finale.
l'oeuvre de babouche , j'attend aussi le résultat.
allez un petit café pour babouche .
l'oeuvre aussi de magda , j'attend aussi ton finale.
allez ces fini pour aujourd'hui , il et 19h et les filles remballent leurs affaires.
  sylvie et loulou aussi remballes.
et voila une derniére photo dans le jardin et ces finie pour l'atelier d'aujourd'hui , comme dirai qu'elqu'un du forum (on change pas une équipe qui gagne)

alors les filles j'espére que vous aurez apprécier mes photos et que vous autres vous pourrez aussi un jour assister a un atelier chez magda ,


a une prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli reportage photo !!!
Répondre
C
merci pour ce super reportage photo ,en fait je n'est pas loupé une miette de votre aprés-midi grace à toutes tes superbes photos. Vous etes toutes géniales merci pour vetre accueil
Répondre
M
MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS NANANIE ellees sont géniales on est super concentrées comme vous pourrez le constater en regardant le blog de NANANIE<br /> encore des photos qui vont me permettre de faire un bel album de cette belle rencontre du 23 avril 2008<br /> Merci NANANIE pour ton aide précieuse.<br /> MAGDA
Répondre