Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 15:37
bonjour a toutes celles qui visitent mon blog , je suis depuis mercredi animatrice de ventes a places des loisirs , et pour l'occasion du premier atelier chez moi j'ai fait un petit coin boutique trés sympa .
je vous mais le lien direct:
http://www.placedesloisirs.fr/

si vous désirée une réunion contactez moi , un cadeaux hotesse vous sera offert ou si vous voulez commandée directement sur le site penssez a mettre mon code animatrice si vous le souhaiter .
NH57


merci a vous toutes je vous joint quelques photos de mon stand et produits.






























































chipboard alphabet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo NANANIE on va provoir faire de très belles comandes alors<br /> j'adore tes produits Merci de t'être décidée de faire l'animatrice.<br /> Bonne réussite à toi<br /> MAGDA
Répondre