Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 23:18

Voila mes petites photos , je vous et pas mis tous car j'en et encore beaucoup j'ai fait un mix de tous .

j'ai été enchantée de faire la connaissance de shétane, corinne, reinata,ju lycréa.
et trés contente de revoir les autres , c'était une trés bonne journée,félicitation encore a corinne pour avoir gagnée le concours.

et je vous laisse devinez  qui prend son café sur la derniére photo!

a la prochaine crop.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon voila je te taggue tu n'as plus qu'à te rendre sur mon blog pour voir la suite : <br /> http/::loulouscrap.over-blog.com<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Un bel échantillon d'une journée qui est passée bien trop vite!<br /> <br /> A bientôt<br /> Ju-lycrea
Répondre
A
merci nadege, tu as bien bossé!!<br /> en tout cas on est pas mal sur les fotos, vivement la prochaine crop<br /> scrapbises
Répondre
R
super merci nananie
Répondre
B
merci nadège pour toutes ces photos vivement la prochaine rencontre
Répondre