Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 23:33

















magda, nat et nadine en conversation.















cici et trés concentrée sur son travaille.
















celine et natacha






















tu réfléchie cici.

















magda aussi réfléchie devant sa pochette.






























tu en fait une tête petite céline






















magda explique a son amie nath.



















et oui je ne tes pas oubliée petite babouche.















nath en plein travaille.



















et revoila petite babouche.



















toujours pas de sourire.


















magda veille aux travaille de son amie nath.


















même carianthon et concentrée.



















quelle jolie tête babouche.

















voici tous les mini du jour.
















photo de groupe et qui voyez vous avec son tee shirt a rayures rouges?















magda et ces deux amies , nadine et nath.



















cici prête a partir.



















et magda pas prête.


voila encore une journée scrap entre la haute et basse normandie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ho que oui ce fut très sympa comme toujours moi perso j'adoreeeeeeeeee merci à notre reporter du jour NANANIE, promis on se le fait ensemble le mini tu le mérite bien<br /> Merci Natacha encore une fois pour cet après midi trop cool.<br /> Bravo à vous toutes les filles de continuer ces rencontres amitié<br /> MAGDA
Répondre
L
et voilas de beau souvenirs pour moi se seras pour une prochaine fois salut shéthane
Répondre