Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 18:28
album fait lors d'un atelier chez moi , sur une idée , de sylvie du havre , qui a toujours des idées nouvelles.


album fait pour l'anniversaire de ma soeur , qui et fan de johnny deep .



































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BEN MINCE alors c'est géial tes dernières créations tu m'épates.<br /> J'ai droit au pas à pas même" si je suis plus du Havre sniffffffff<br /> MAGDA
Répondre
P
très sympa mais c'est pas des vrais photos de Johnny Depp ??
Répondre
M
il est chouette comme tout
Répondre
S
j m!!
Répondre
P
tres jolie, bisous
Répondre