Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 23:32
aprés corinne en prof cela a ete mon tour d'expliquée une deuxieme fois la réalisation du pop up .

j'avait proposée deux dates , les filles sent sont bien sortie et moi j'ai bien jouée la prof.


voici quelques photos.








voici le debut du miens qui et presque terminée a ce jour.






celui de mamatitine qui ete presente ce jour.




celui de sylvie , dit vivi.



toujour celui de vivi.



celui de cereluna



il me manque la photo de celui a carole qui a dut partir plus bonne heure

un grand merci au filles d'etre venue a mes deux ateliers et merci a corinne d'avoir fait la prof du jour du premier atelier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super original;<br /> Nicole
Répondre
M
WAHOOOOOOO bravo à vous toutes pour ces belles créations, j'espère que tu nous mettras les photos terminées.gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations!<br /> J'espère que tu te portes bien!<br /> Bisous à toute la famille!
Répondre