Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nananie
  • : mes crations de scrap et serviettage
  • Contact

Recherche

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 22:50

salut a toutes celles qui viennent sur mon blog ancienne normande et me voici depuis le 10 juin nouvelle creusoise

 

ici tous va bien sauf le temps depuis quelques jours , avant nous etions 4 et maintenant nous sommes 5 je vous presente

 

pickatchu

 

 

P7160014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> revie de te retrouver ma petite poulette !!<br /> pour le temps pourri, rassures toi, ici et partout en france, c'est pareil !! donc soyons patients !!<br /> félicitation au petit dernier de la famille !!! lol<br /> gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> welcome pickatchu!! boujou a Hugo, Enzo et vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre